750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitna's Tea
Pages
Archives
Kitna's Tea
Visiteurs
Depuis la création 122
Catégories
28 janvier 2015

C'est re moi !!!

Bonjour à tous et Bonne année 2015 !!!


Après plus d'un an d'abscence, et après avoir utiliser à fond les serveurs avec un blog qui ne sert à rien, j'ai décidé de m'y remettre....
L'aquisition récente d'un tout beau, tout neuf ordinateur portable me facilite grandement la tâche, merci papa, maman, papi, mamie, re papi, re mamie et tata pour mon anniversaire!!!!!!

(Petite pause pendant l'écriture j' installe itunes histoire d'écrire en musique !!!
D'ailleurs petit sondage, vous vous écoutez quoi en cuisinant...????????
Moi en ce moment c'est ça... clique clique

Oui, je sais, c'est étrange. Mais une bonne geekette se doit d'écouter un peu de j-rock japonais !!!

Bref, bref, bref.
Aujourd'hui au travail on m'a parlé d'un blog, et en rentrant, j'ai regardé ça et ça m'a reboosté pour écrire de nouveau....
Ben oui bien sur je vous met le lien clique clique

Sinon je suis devenue quoi moi? Finalement j'ai passé mon C.A.P Pâtisserie en tant que candidat libre et je l'ai obtenu...
De justesse mais je l'ai eu. Je vous en parlerai dans un autre post.

Bon allez, ça commence à faire long alors on se revoit dans un autre post. A tout à l'heure !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Kitna's Tea
Publicité