750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kitna's Tea
Pages
Archives
Kitna's Tea
Visiteurs
Depuis la création 122
Catégories
23 janvier 2014

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur mon blog.....Petite présentation viteuf (c'est comme Titeuf, mais qui va vite)..

Premier point à savoir avant de consulter ce blog, c'est que je ris de tout; et comme vous avez pu le voir précedemment j'ai un humour .....tout pourri.!!!
Alors il va falloir vous y habituer les loulous......

Ceci étant dit, commençons les présentations.........

 

Biographie (ça fait classe d'écrire sa bio nan?)

Après avoir fait une brillante carrière durant mes trois années de maternelle, je suis un parcours scolaire a peu près correct et c'est à partir de la quatrième que ça se gâte.... Puis vient l'obtention d'un bac littéraire en 2006 (oui j'ai redoublé), avec en prime,
l'obtention d'une mention spéciale intitulée : "on sait pas comment, mais tu as réussi"...


Je m'exerce donc aux cours de la faculté de psychologie de Bordeaux II pour une durée approximative de 3 semaines, puis réalise que je n'ai aucune idée de ce que je veux vraiment faire dans la vie et décide d'arreter les études pour me consacrer à mon véritable métier....
"employée polyvalente de restauration".......... Un merveilleux destin s'offre à moi.....

(.......................parenthèse destinée à toute la période qui ne nous intéresse pas mais qui finalement m'amène à créer ce blog aujourd'hui..................)
soit de 2006 à aujourd'hui le 23 Janvier 2014


Bref, aujourd'hui je pâtisse régulièrement et j'adore ça, et je me dis que la plus belle chose qui pourrai m'arriver c'est de gagner ma vie en faisant des gâteaux.....Et tenez vous bien, il parait qu'il y a un métier qu'il s'appelle pâtissier. Ça tombe plutôt pas mal.

(partie un peu chiante qui durera environ deux ans afin de chercher une formation sans perdre trop d'argent)
2011/2013

Et finalement, après de nombreux échecs pour obtenir une formation adulte je décide de me lancer dans le passage du CAP pâtissier en candidat libre

Et c'est ainsi qu'est né ce blog !!!!!

 

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire

Bienvenue

Publicité
Commentaires
N
Merci merci les filles
L
j'aime beaucoup cette présentation! bon courage pour le CAP et bonne continuation pour ce blog :)!
V
Bonne chance pour ce CAP et j'adore la biographie, c'est originale !!!!!!! et bienvenue dans la blogosphère culinaire !!!!!!!!
Publicité
Kitna's Tea
Publicité